Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Zhu Zhu Pets

Zhu Zhu Pets

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Les Zhu Zhu Pets sont des petits hamsters qui sont pourtant de très très grands héros! Oui, ils ont conquis un nombre impressionnant de petits fans qu’ils sont voués à un succès planétaire. Mais qui sont-ils ? Ce sont des petites peluches qui sont vraiment dans l’ère du temps puisqu’ils sont électroniques. Et ce n’est pas tout ! Ils sont aussi les vedettes d’un dessin animé qui a été réalisé par Bob Doucette et qui est sorti en 2010 aux Etats Unis. Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts de quitter la scène et seront source de joie pour plein de petits loulous encore.

Captivants

Tous ceux qui ont vu le film d’animation les « Zhu Zhu Pets » sont unanimes sur un point. Les personnages sont très attachants malgré leurs traits de personnalité différents. Durant une heure et vingt minutes, les petits sont littéralement scotchés devant l’écran et au début, ils s’amusent à essayer d’identifier chaque hamster. Ainsi, c’est à celui qui reconnaît les quatre premiers hamsters qui sont les vedettes incontestées :

  • Chunk qui est super affectueux et on le distingue par une spirale entourée d’un soleil,
  • Numnums qui est renommée pour sa gourmandise. Elle est reconnaissable grâce à un cœur,
  • Pipsqueak qui se remarque à cause de son caractère curieux. Elle est aussi débordante, d’énergie. Elle a une étoile comme signe,
  • Mr Squiggles, avec sa spirale, est très bavard mais il est réputé pour sa minutie hors du commun.

Comme des vrais

Si le dessin animé est très prisé, c’est parce que les petits jouets « Zhu Zhu Pets » sont vraiment très étonnants ! Leur particularité ? Ils sont dotés d’une intelligence numérique qui les distingue des autres peluches. Jugez-en un peu ! Ils peuvent être programmés sous deux modes :

  • Le premier mode « tendresse » leur permet de sortir des petits sons qui montrent qu’ils sont heureux lorsqu’on les caresse sur la tête ou sur le petit bout de nez,
  • Le deuxième mode « aventure » les autorise à entrer en action ! Et les voici qui partent explorer leur petit monde. Leur espace de vie n’aura plus de secret pour eux. Et lorsqu’ils font de nouvelles découvertes, ils ne manquent pas de faire connaître leur satisfaction ou étonnement en émettant des petits bruits qui en disent long.

Et vous savez quoi ? La famille des hamsters s’est bien agrandie, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Nuggets, Winkie, Jilly , Scoodles, Pinkie, Capuccino, Pinchie et Jix sont alors désormais de la partie. Deux princesses, Snowcup , qui est très élégante toute en rose, et Dashington qui adore danser et qui rêve d’un prince charmant sont également les petites vedettes de la panoplie. Ainsi, c’est alors toute une vie qu’il est possible de construire autour des hamsters et des accessoires qui ont été déclinés autour du thème « Zhu Zhu Pets ». Parmi ces derniers, on peut citer le toboggan à spirales, la roue et le tunnel ou encore le lit et la couverture assortie.

Et enfin et non des moindres, les habits à l’effigie des Zhu Zhu Pets ont vraiment le vent en poupe ! En particulier, les pyjamas Toluki qui sont actuellement dans la vitrine du spécialiste plaisent pour de nombreuses raisons. D’abord, même si les jours plus cléments sont désormais de mise, nos petits loulous sont toujours encore très à l’aise dans des pyjamas doux en coton à manches longues. Pour les petites Miss, les modèles sont à bord volantés, déclinés en rose, blanc et violet ou rose. Succès assuré !