Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Violetta

Violetta

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Violetta est une jeune chanteuse talentueuse âgée de 16 ans seulement au début de l’histoire ! Timide et réservée, elle a hérité sa voix en or de sa mère, une célèbre chanteuse tragiquement décédée en tournée alors que Violetta n’avait que cinq ans.
Au début de la série télévisée (telenovela), Violetta et son père arrivent en Argentine, à Buenos Aires, où la jeune fille est née. Une nouvelle vie s’ouvre à elle. Elle commence par s’inscrire dans une célèbre école des arts de la scène où elle est admise. Puis, au fil de la saison, la talentueuse et réservée Violetta va découvrir l’amour, l’amitié mais aussi de terribles révélations sur sa famille.
Les petites filles s’identifient en un instant avec Violetta. Pourquoi ? Parce qu’elle est jeune, belle, talentueuse, et surtout, elle est simple et timide. Avec son pyjama Violetta, votre petite princesse s’imaginera en future star mais sans oublier qu’il faut rester humble et gentil avec les gens que l’on aime pour réussir !

Au début de la série Violetta (diffusée en France depuis 2012 sur Disney Channel et 2013 sur NT1), notre jeune héroïne à 16 ans. Elle n’est même pas au courant de son don incroyable pour le chant. Depuis le décès de sa mère – qui était chanteuse et qui est morte en pleine tournée -, son père est devenu surprotecteur.
Ils sont tous les deux partis vivre à Madrid, loin de l’Argentine natale. Pourtant German (le papa) s’aperçoit vite que sa fille a du talent. Malgré sa sévérité, il cache un cœur en or. Alors qu’il l’a toujours préservé, il l’encourage à prendre des cours de piano… Mais ne lui parle ni de chant ni de comédie.
De retour à Buenos Aires, Violetta est admise dans la prestigieuse école d’art Studio 21 où elle continue à prendre ses cours de piano régulièrement. Elle fera connaissance avec Angie, son professeur. C’est à travers elle qu’elle découvrira son véritable talent pour la musique !
Pendant son apprentissage, elle fera la connaissance de plein de personnages hauts en couleurs. Notamment, Tomas et Leon, deux garçons aux personnalités complètement opposées avec un seul point commun : les deux se disputent une place dans son cœur ! Spontanée, têtue, surprotégée par son père, souvent en réussite avec les garçons et brillante dans tous les domaines artistiques, Violetta sort du lot. Au grand dam de Ludmila, son « ennemie ».
Au fur et à mesure que la série avance, Violetta apprend beaucoup de choses sur sa vie personnelle. Elle découvre que pendant les nombreuses années où elle a voyagé, seule avec son père, ce dernier lui a caché de nombreuses choses sur elle, sur sa mère et sur sa famille en général. Violetta lui en veut un peu, surtout quand elle apprend qu’elle a une Tante, une grand-mère, bref, que sa vie à Buenos Aires va être très intéressante !
Grâce au Studio 21, notre jolie héroïne va aussi se découvrir un talent en chant (comme sa maman), mais aussi en danse mais aussi les joies et difficultés de l’amitié et de l’amour ! C’est comme cela que l’on devient adulte, n’est-ce pas ?
Cette telenovela est en effet un vrai succès ! Dès l’âge de 6-7 ans, les petites filles du monde entier tombent sous le charme de la tendre et généreuse Violetta. Elles s’identifient à elle, et adorent la regarder chanter, danser et jouer de la musique avec ses amis du Studio 21. Il faut avouer qu’elle a une belle voix, Violetta ! Avec ses amies, elles refont les chorégraphies et réinterprètent les chansons de cette série, peut-être la plus populaire du moment !
Même les adultes peuvent apprécier ce soap opéra qui mélange comédie, drame et… musique car dans la grande galerie des personnages de Violetta regroupent tous les âges !
Disney a encore une fois réussi son pari entre histoire et musique ! En effet, les moments chantés sont très importants dans les épisodes de la série. L’actrice interprétant Violetta (Martina Stoessel) a même fait plusieurs dates de concert partout dans le monde. Le succès est au rendez-vous pour le show télévisé et la troisième saison est en cours de tournage.
Les nuits de vos trésors deviennent des rêves éveillés quand ils s’endorment dans leurs pyjamas préférés de super héros ! Imaginez la scène : c’est les vacances, votre petite princesse se réveille et vous retrouve dans le salon dans son joli pyjama Violetta de chez Toluki. Et ensemble, vous dégusterez un délicieux petit déjeuner devant un épisode haletant et sympathique de Violetta ! C’est la belle vie, n’est-ce pas ?