Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Star Wars

Star Wars

Star Wars fait sans doute parti des meilleurs films d’effets spéciaux du monde. En effet, Ce film est très révolutionnaire d’autant plus que la saga a débuté dans les années soixante dix. De plus que la saga a débuté avec l’épisode quatre ce qui n’est pas très chronologique. Quarante ans plus tard son succès est toujours évident que les produits dérivés ne cessent d’envahir le marché comme les figurines, les jeux vidéo, les cartes à jouer et à collectionner mais également les vêtements comme les déguisements ou le pyjama Star Wars.
Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Star Wars est sans aucun doute le film qui a nécessité le plus d’effets spéciaux. En effet, celui-ci est particulièrement révolutionnaire car il est un film de science fiction très impressionnante. Toutefois, il est possible que vous soyez étonné en voyant que la saga du film a débuté avec l’épisode quatre. Cela est dû à la capacité des effets spéciaux durant les années soixante dix qui ne supportaient pas encore les actions qui avaient besoin d’effets spéciaux dans l’histoire. De ce fait, la saga du film débute avec l’épisode quatre, la guerre des étoiles, qui met en scène le jeune Luke Skywalker qui découvre ses pouvoirs de pilotages de vaisseau mai de la force qu’il a hérité de son père qu’il ne connait pas. Celui-ci se fera formé par Obi-Wan-Kenobi afin de maitriser le pouvoir de la force. Dans l’épisode cinq, l’empire contre-attaque, celui-ci se confronte aux siths qui veulent le rallier à leur cause et il fera la connaissance de Dark Vador présumé assassin de son père, Luke Skywalker le combattra mais il y perdra la main mais il apprendra également que celui-ci est son père. Dans l’épisode six, le retour du jedi, il combattra de nouveau Dark Vador mais celui ci a maitrisé la force de mieux en mieux par rapport à leur précédent combat, il le vaincra mais également le chancelier Palpatine le maitre des Siths mais également rétablira l’ordre de la galaxie. Dans l’épisode un, la menace fantôme, il représente la découverte d’Anakin Skywalker enfant, le père de Luke, par les jedis, ceux-ci en voyant sa force le prient sous leurs ailes afin de pouvoir le former en tant que jedi et ce fut également le début du conflit entre siths et jedis. Dans l’épisode deux, la guerre des clones, Anakin a grandi et il se confrontera désormais contre le coté obscur de la force où il y combattra avec Obi Wan Kenobi son maitre contre le maitre Doku, et il y perdra la main. Dans l’épisode trois, la revanche des siths, Anakin est plus puissant mais son cœur a basculé vers le coté obscur de la force entrainant ainsi la naissance de Dark Vador ; il se transformera totalement en Dark Vador quand celui-ci se verra vaincu par son maitre et brulé vif dans un volcan et depuis il porte un casque et un appareil lui permettant de parler. Mais Star Wars n’est pas seulement un film car c’est également un dessin animé appelé la guerre des clones ou Clone Wars en image de synthèse montrant des transitions de l’histoire entre l’épisode deux et l’épisode trois. Cette série animé retrace les actions et exploite de Obi-Wan-Kenobi et d’Anakin Skywalker contre les siths, ce qui intéresse surtout les enfants car les personnages sont très originaux.

Les différents motifs des pyjamas

Les motifs de pyjama Star Wars sont très variés car les personnages et les épisodes de celui-ci sont très nombreux. En effet, pour les personnages, il existe déjà trois types de personnages ; En premier lieu, les jedis qui défendent la galaxie et se battent contre le coté obscur de la force obscure. Dans ce camp, il y a par exemple maitre Yoda qui est le plus grand maitre de la confrérie des Jedis mais également maitre Obi-Wan-Kenobi qui est également un grand maître de la confrérie bien qu’il soit légèrement expérimenté dans certaines situations. De même, il y a Anakin Skywalker le padawan c'est-à-dire un apprenti, il est le disciple d’Obi Wan Kenobi bien que sa force soit la plus grande parmi les jedis, il est encore très inexpérimenté. Ces personnages sont les motifs les plus célèbres parmi les Jedis. Mais cela ne se limite pas à ces personnages car il ya également les siths qui sont les pires ennemis de la galaxie toute entière mais également des jedis car ceux-ci représentent le coté obscur de la force. Il ya par exemple le Comte Doku un grand maitre sith, mais aussi le chancelier Palpatine qui est le dernier grand maitre sith mais il y également Jango Fett qui est un chasseur de prime renommé même si celui-ci n’est pas un sith, il s’est rangé du coté de ceux-ci. Ces personnages sont également très célèbres comme motifs. Mais il ya également les clone troopers qui représentent l’armée de la fédération ce qui signifie qu’ils soutiennent les jedis dans leurs combats contre le mal. Mais il existe également des personnages considérés comme secondaires mais qui sont très célèbres auprès des enfants comme le droïde de protocole C3-PO et le robot réparateur R2-D2. De ce fait, les motifs de pyjama Star Wars sont très variés surtout les motifs qui sont basé sur la série animé de Star Wars c'est-à-dire Clone Wars.