Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Robocar Poli

Robocar Poli

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

-10%

T-shirt Robocar marine

12.49 € 11.24 €

Robocar Poli, un succès grandissant auprès des touts petits !

Vos petits bouts de chou réclament-ils leur dessin animé culte Robocar Poli dès qu’ils ont votre autorisation de se mettre devant le petit écran ? Ne vous en offusquez surtout pas ! Au contraire, réjouissez- vous car il s’agit d’une série vraiment sympa, agréable à suivre et très captivante. Les épisodes qui se suivent sont riches en rebondissement ! Et l’affirmation qui suit va bien vous rassurer : tout se déroule sur fond de solidarité et d’entraide, vos petits loulous seront sensibilisés sur le fait qu’il est important de venir en aide à une personne en difficulté ou de chercher une solution lorsqu’un de leurs camarades est dans une situation inconfortable.

Pour cette raison bien compréhensible, Toluki vous propose des pyjamas Robocar Poli, afin que vos enfants soient avec leurs héros dès la tombée de la nuit et jusqu'au fond de leur lit. Le fait de passer des moments intimes en compagnie de leurs amies les voitures leur procurera sans aucun doute une véritable joie.

En effet, les vedettes du dessin animé Robocar Poli sont des véhicules qui ont l’art de se transformer en robot dès qu’ils doivent entrer en action. Car ils ont des missions de la plus haute importance, celles de rendre la vie des habitants de Vroom Ville la plus harmonieuse possible. Chercher des solutions, sauver, apaiser, tels sont leurs objectifs !

La voiture de police bleue Poli, le camion de pompier rouge Roy, l’hélicoptère Heli et l’ambulancière Ambre ont un esprit d’équipe hors pair et ceci ne laisse pas votre enfant indifférent ! D’ailleurs, si elle est prévue pour les 3-5 ans, cette série sans violence attire les plus grands âgés de 8 ans voire plus. Elle leur inculque, épisode après épisode, l’envie d’aller vers les autres, de comprendre leurs soucis et de les sortir de l’impasse difficile dans lesquels ils se trouvent éventuellement.

Alors que les rendez vous de vos petits amours avec la chaîne Gulli et la série Robocar Poli sont immanquables, il n’en reste pas moins que les livres et autres DVD sont aussi pris d’assaut !

Ravis de revoir leurs épisodes préférés comme « Micky est en colère », « Une leçon de confiance », « A la recherche d’un trésor » ou encore « Un nouvel ami », vos enfants sont aussi très heureux lorsqu’on leur offre les petits albums jeunesse cartonnés.

Des moments très sympas et instructifs en perspective en parcourant « Bon anniversaire Héli », « Bien joué Ambre », « Bienvenue au cirque » et j’en passe et des meilleurs !

Ne se contentant pas de divertir les enfants à la télévision et par la lecture, les héros de Robocar Poli se déclinent également en coloriage. Cette activité très importante est très utilisée dans les écoles maternelles pour le développement des petits élèves. En effet, ces derniers apprennent à manier les crayons de couleur et les feutres, à distinguer les couleurs et à se concentrer. Poli, Héli, Ambre et Roy sont donc encore et toujours là pour aider vos rejetons à évoluer… Excellente occasion pour les occuper durant un long voyage.

Les gommettes à l’effigie des célèbres petites voitures sont également proposées. Non sans fierté, en cette rentrée, les petits les colleront sur leur petit sac, leur trousse ou leur petit cahier. Et bien entendu, les jouets sont très prisés. D’ici peu, les lettres pour le Père Noël vont être rédigés. A coup sûr, vous allez trouver dans la liste les véhicules transformables Poli, Roy, Ambre et Héli télécommandés ainsi que les douces peluches. Quand on est fan, on l’est jusqu'au bout ! Quand ils les auront entre les mains, vous allez être surpris de voir comment les petits sont imaginatifs et de quelle manière ils vont créer des histoires similaires à celles qu’ils ont vues et revues à la télé.

Et pour couronner le tout, Toluki qui a obtenu une licence officielle pour Robocar Poli vous suggère de combler vos petits garçons grâce aux pyjamas égayés par les célèbres robots ! Les quatre héros y sont réunis pour aider votre petit chou à rejoindre les bras de Morphée en toute quiétude. Il peut aussi choisir de dormir avec l’unique, « the police car », on a nommé Poli, bien entendu !