Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur La Reine des Neiges

La Reine des Neiges

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

C’est un film d’animation à très grand succès ! Jugez-en un peu : il a été primé aux Oscars du cinéma 2014 et aux Golden Globes 2014. C’est dire à tel point il a conquis aussi bien les professionnelles que les fans, petits et grands, tant l’histoire est captivante. Elsa, la Reine des Neiges et sa sœur Anna sont si belles, si étonnantes et leurs aventures si palpitantes que les inconditionnels ne se privent pas pour voir et revoir le film ou pour acheter les produits dérivés.

Sensations fortes

Elsa, la Reine des Neiges, a de supers pouvoirs. Elle peut contrôler la neige et la glace. Imaginez déjà tout ce qu’elle peut faire ! Si, au départ, elle a été considérée par les habitants du royaume d’Arendelle comme une sorcière, elle a appris au fil du temps à se maîtriser et elle utilise désormais son pouvoir pour créer des choses extraordinaires.

Sa sœur, Anna, princesse elle aussi s’est ainsi beaucoup rapprochée de sa sœur. Depuis que les portes du château lui sont ouvertes, elle ne se prive pas pour y aller et elle n’est pas avare en idée de toutes sortes pour pouvoir s’amuser. Folles aventures entre sœur en vue !

Concentrons nous par exemple sur cet épisode qui lu et relu par nos petites Miss, adeptes de la bibliothèque rose. « Une nuit chez les trolls » promet un moment inédit aux jeunes amoureux, Anna et Kristoff. En effet, les trolls, petits personnages très mignons, dotés de colliers en cristaux roses pour les filles et bleus pour les garçons sont de sortie. Ils doivent assister à une conférence sur l’art de la guérison magique. Et les deux tourtereaux sont chargés du baby-sitting ! Anna pensait que ça allait être chose facile, elle a même décliné gentiment l’aide d’Elsa, et il en fut tout autrement. Les bébés se sont montrés sous un autre jour, ils ont été plutôt … des petits diables. Mais au final, les apprentis nounous s’en sont bien sortis, ouff !

Des articles à ne pas rater !

Pour être encore plus près de leurs héros, nos petits loulous réclament jour et nuit des habits et autres accessoires « Reine des Neiges » à l’effigie de leurs héroïnes Elsa et Anna et de leur héros Olaf le bonhomme de neige .Toluki , le spécialiste en la matière, ouvre grand les portes de sa boutique en ligne pour qu’on puisse choisir des merveilles utiles aussi bien en hiver, au printemps, en été et en automne !

Comment ne pas craquer devant ces chaussettes, déclinées en multiples modèles et qui sont des plus confortables ? Elles sont à majorité coton et ont été imaginées avec des coloris qui font rêver les petites filles, qui vont du violet au bleu clair.

Les parures de lit ne sont pas en reste ! Les petits chérubins ne vont pas se faire prier lorsqu’il s’agira de rejoindre les bras de Morphée en compagnie des belles princesses ou du gentil Olaf. Et bien entendu, comment songer à passer de belles nuits sans les Pyjamas Reine des Neiges ? Pour les soirées encore fraîches, on va bien sûr opter pour les modèles à manches longues et avec pantalon long, 100 % coton et un peu d’élasthanne sur l’encolure, couleur aigue marine ou rose. Puis avec les beaux jours qui approchent (si, si on y croit fortement  !), on ne se retiendra plus pour leur enfiler les pyjacourts Reine des Neiges, très probablement parmi les best seller de la prochaine saison Printemps/eté.

On complètera nos achats par l’incontournable plaid ainsi que par les t-shirts en manches longues qui devront absolument figurer dans le dressing-room de nos petites fashionatas en herbe.