Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Princesse Sofia

Princesse Sofia

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

La Princesse Sofia a été révélée dans le téléfilm de Disney Junior, « Il était une fois une princesse » qui a connu un très grand succès auprès de nos petits loulous de 2 à 11 ans ! Près de 5 millions de petits fans sont littéralement accros de la série, c’est dire ! Ceux qui ont décidé de mettre en scène les personnages sympas et super attachants ont donc réussi leur pari. C’est toujours ainsi lorsqu’un princesse en est la vedette car elle apporte rêve et douceur, nécessaire pour l’équilibre des petits enfants.

Des aventures très touchantes

Sofia est issue d’une famille plutôt modeste car elle est une fille d’artisan. Sa vie bascule lorsque sa mère Miranda épouse le Roi Roland II. Elle est désormais une petite princesse en herbe et elle va devoir apprendre les rouages de la vie de château. L’histoire repose sur celle d’une famille recomposée puisqu’elle va avoir trois nouveaux membres dans sa famille : son beau-père le Roi, Ambre sa demi-sœur et James son demi-frère. Tout se passe plutôt bien avec ce dernier, tandis qu’avec Ambre, rien n’est gagné d’avance puisqu’une sorte de rivalité s’installe.

Trois fées qui font partie de l’Académie Royale vont venir à sa rescousse pour l’aider à aborder sa nouvelle vie de princesse. Grâce cet appui, elle y parviendra finalement sans trop de difficultés, même ce n’est pas rose tous les jours.

La Princesse Sofia est également entourée par des animaux qu’elle affectionne particulièrement qui sont les petits oiseaux rouges et bleus Robin et Mia, l’écureuil Noisette et le petit lapin Robin. Pour communiquer avec ses amis, elle utilise l’allumette d’Avalor, cadeau du Roi, son beau père.

Encore plus proche de vos enfants

Devant le triomphe incontestée de la série, il a paru évident à nos designers es mode pour enfants de créer habits et autres accessoires à l’effigie de la Princesse Sofia. Toluki surfe aussi sur la vague du succès en mettant à notre disposition dans sa boutique en ligne de magnifiques articles qui ne laissent personne indifférent ! En effet, les fans de 7 à 77 ans sont à l’affut des nouveautés et viennent très souvent y faire un tour. Les grands parents y trouvent toujours en effet de quoi satisfaire leurs petites filles qui seront si heureuses de recevoir de temps à autre des cadeaux estampillés à l’image de leur héroïne préférée.

Alors, si nous parlons des articles qui aident à passer des nuits douces et merveilleuses, ceux qui sont très appréciés sont :

  • Les petites nuisettes qui se déclinent dans les coloris violets, ceux de la robe de la Princesse Sofia, tout ce qu’il faut pour que les Miss plongent dans son monde merveilleux durant leur sommeil. Ces petits habits existent également en rose, la couleur de princesse par excellence,
  • Les pyjamas qui montrent une Princesse Sofia toute heureuse dans sa robe de bal,
  • Les pyjacourts qui tombent à point nommé puisque le printemps est bel et bien là, donc nos petites puces peuvent enfin dévoiler leurs jambes et leurs bras,
  • La parure de lit qui aide nos gamines à rejoindre les bras de Morphée avec entrain.

Et ce n’est pas tout ! Les chaussons sabots Princesse Sofia sont voués à devenir des best seller, et les ponchos de bain ne seront pas en reste car ils servent aussi bien à la sortie de la douche et du bain qu’après la séance de piscine ou le petit plongeon dans la mer.

Une chose est sûre : la série Princesse Sofia a encore de beaux jours devant elle et il en est de même pour les produits Toluki qui la mettent en avant !