Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Playmobil Super 4

Playmobil Super 4

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Les Super 4, les 4-9 ans en raffolent, vous les connaissez ? Une tête ronde nantie d’une coupe de cheveux inimitable, des mains en pince, des corps rigides mais bien articulés… Les personnages sont restés fidèles au look typique des figurines qui ont fait un carton depuis 1974. Ces deux filles et ces deux garçons qui évoluent dans un mix d’univers fascinants ont fait leur apparition sur le petit écran en août 2014 et depuis, c’est à chaque fois la course pour aller voir un nouvel épisode de la série.

De véritables vedettes

Zoom donc sur les héros de Super 4 de Playmobil pour mieux comprendre pourquoi ils enchantent nos enfants. Alex, c’est un prince, un vrai de vrai ! Il est hyper courageux. Ce jeune garçon se fait remarquer par sa nature curieuse et il ne manque jamais l’occasion de faire une bourde. Cependant, il a un caractère en or et il se plie en quatre pour réparer ses erreurs. Alex a le chic d’utiliser des termes moyenâgeux dans des phrases résolument modernes. Gene n’a pas de super pouvoirs et il ne se bat jamais. En revanche, c’est un vrai génie de l’informatique. Il n’est pas très loquace, sauf quand il s’agit de se lancer dans une explication technique et compliquée. Les chiffres et les termes scientifiques sont toute sa passion. Nos loulous auront peut-être besoin d’une petite aide de notre part pour mieux comprendre où ce cher Gene veut en venir.

La fée Etincelle ravit les petites filles. Elle possède d’énormes pouvoirs qu’elle a souvent du mal à maîtriser. Du coup, il y a bien plus de ratés que d’enchantements réussis. Notre chère fée a même réussi à transformer la Reine des Fées en grenouille, c’est dire ! Une erreur qui va la rendre indésirable au royaume tant qu’elle n’aura pas trouvé le moyen d’annuler le sort. L’autre personnage féminin s’appelle Ruby. C’est justement parce qu’elle est une femme que la confrérie des pirates l’a radiée. Elle cache sa sensibilité derrière un tempérament fonceur et râleur. Et comme elle est malgré tout une excellente « piratesse », elle adore l’aventure. Son vocabulaire est trop marrant. « Espèce de foie de morue même pas fumé » fait partie de ses jurons préférés.

Le plein d’aventures

L’histoire des Super 4 se déroule sur une planète qui compte cinq îles : Médiévalia, Technopolis, L’île de la Poudrière, L’île enchantée et L’île perdue. Au fil des épisodes, Alex, Etincelle, Ruby et Gene atterrissent dans une kyrielle d’univers : médiéval, futuriste, antre de pirates, monde féerique et paradis des étranges créatures. Ils se déplacent toujours à bord du Caméléon, véhicule super cool qui leur permet de passer facilement inaperçus. Ainsi, nos enfants embarquent avec eux pour des découvertes ludiques mais super instructives.

Nos héros sont très différents. Et c’est bien ce qui fait leur force justement. Ils ne sont pas toujours d’accord sur tout, mais ils restent solidaires et n’hésitent pas à solliciter les avis des autres. Pas étonnant qu’ils sortent toujours vainqueurs. Nos loulous sont captivés par le courage de ces figurines animées face aux féroces dragons et autres dinosaures. Ils adorent les batailles contre les pirates et apprécient la magie qui plane dans chaque épisode.

A la folie, passionnément

Comme tous les Playmobil, les Super 4 se retrouvent vite bien à l’abri dans les coffres à jouets. Il existe également plusieurs produits dérivés comme les jeux interactifs, les coloriages à imprimer et tout plein d’autres choses qui ravissent nos enfants.

Toluki, le spécialiste de la vente en ligne des articles pour enfants et qui dispose de nombreuses licences officielles, nous dévoile actuellement des merveilles à l’effigie des Super 4 dans sa vitrine. Objectif ? Faire encore plus d’heureux ! Sans attendre, optez donc pour un tour de cou Alex qui tiendra votre enfant au chaud. Et pour les nuits qui se rafraîchissent, cap sur les super pyjamas doux et confortables. Garçons et filles vont tellement être fiers porter un article sur lequel figure leur chevalier sans peur préféré. De belles impressions, des couleurs tendance, tout pour rendre nos loulous absolument « fashion ».