Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Nici

Nici

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Tout le monde connaît les peluches Nici, ces doudous tout doux que les petits affectionnent tant ! Saviez-vous que ces stars sont nées en 1970 ? Marina Pfaff, alors maman d’une petite Nicole d’à peine 1 an, décide de confectionner des animaux en tissu pour sa fifille. La petite ainsi que tous les proches de la famille accueillent ces créations avec enthousiasme. Marina continue dans sa lancée, appelant ses peluches « Nicki » en l’honneur de sa princesse. Ce n’est pourtant qu’en 1986 que les Pfaff créent la marque Nici, comme nous la connaissons aujourd’hui.

Un succès qui perdure

Au départ, Nici met à l’honneur deux canards nommés Paul et Sam. Puis d’autres animaux ont été intégrés à la collection. On a donc progressivement droit à des phoques, des pingouins, des ours, des kangourous, etc., toujours confectionnés dans un textile ultra doux. En 3 décennies, les doudous ont fait des millions d’heureux à travers la planète entière. Car oui, les peluches se retrouvent dans les magasins de jouets et de cadeaux mais aussi sur les boutiques en ligne. Le mouton blanc Jolly Mäh et Love Bear (reconnaissable à son cœur rouge à la poitrine) sont aujourd’hui les plus célèbres et les plus convoités des doudous. Vos chérubins les connaissent certainement. Et même nous, on craque devant leur petite bouille si adorable. N’est-ce pas ?

Un univers de douceur

Elle est bien loin l’époque où Nici se cantonnait juste aux peluches. Avec l’avènement de la technologie, de nombreux goodies ont été mis au point. Pour le plus grand plaisir des petits – et des grands -, la marque a créé d’innombrables porte-clés, des coussins, des jeux de quille, mais aussi des livres et des nattes de plage. Sans oublier les étuis à lunettes et vanity-cases ainsi que les bouillotes et autres objets déco.

Nici, c’est aussi tout plein de cadeaux à offrir -ou à s’offrir- à tout âge. Les nouveau-nés ont même droit à une collection rien que pour eux ! Des doudous, des chaussons, des hochets… tout pour que vos nourrissons se développent dans la sérénité et selon l’ère du temps. En grandissant, nos loulous peuvent toujours se procurer une babiole qui ne fasse pas trop « bébé » mais qui garde les empreintes de cette douceur dont ce fabricant a le secret. On vous proposera aussi une gamme de bijoux et accessoires branchés, de la papeterie, des tasses, des agendas et des sacs. Décidément, la liste est longue. La marque a pensé à toutes les petites envies de nos loulous et ne lésine pas sur les moyens pour les gâter à la maison, en vacances ou à l’école. En tout cas, si nos enfants adhèrent au concept, on comprend pourquoi.

Indispensable

Je suppose que vos princesses et tendres garçonnets sont des inconditionnels des vêtements sous licence de chez Toluki ? Ils ne vont pas être déçus ! Jollyelsa, Jolly Mäh, les oursons et autres stars de Nici leur donnent rendez-vous sur des articles vraiment à croquer. Un T-shirt rose bonbon, bleu ou gris fermé à l’épaule à l’aide de boutons pressions, avouez que ça le fait ! Faciles à enfiler, travaillés dans du coton majoritaire et joliment imprimés, ces articles raviront vos chérubins à coup sûr.

Toluki, se fera un plaisir de vêtir vos loulous de la tête aux pieds. N’hésitez pas à piocher un pantalon de jogging, un bonnet, un dors-bien, une écharpe ou encore des chaussettes, dans toutes les licences officielles obtenues par ce spécialiste, pour garder vos touts petits bien au chaud. Pour eux, l’hiver est une belle saison pour rester mignon et faire fondre les cœurs des mamans ;) .