Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Monster High

Monster High

Monster High est à l’origine un roman mettant en scène des monstres qui veulent s’habituer au mode de vie des humains. Monster High fut ensuite adapté en série animée mettant en scène des adolescents qui entrent au lycée de Monster High. A première vue, ce lycée ressemble aux autres mais après réflexion, vous pouvez vous apercevoir que des piranhas sont présents dans la piscine, des toiles d’araignées remplissent l’école et la plupart des professeurs sont assez loufoques. Il est donc normal que la série animée connaisse un succès incroyable auprès des filles d’autant plus que les produits dérivé ne cessent d’envahir le marché comme les poupées Monster High, les accessoires, mais aussi le pyjama Monster High.
Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

-30%

Plaid Monster High logo

10.90 € 7.63 €

Monster High met en scène les filles et les fils de monstres célèbres entrant au lycée. Cette expérience très difficile montrera que ceux-ci possèdent les mêmes préoccupations que les jeunes adolescents humains. En effet ils étudient au lycée de Monster High mais affrontent également les problèmes quotidiens en tant qu’adolescent. Les personnages sont réellement des enfants de montres célèbres comme Draculaura, la fille de Dracula ; Frankie Stein la fille de Frankenstein ; Clawden Wolf la fille du Loup-Garou et d’autres encore. Ces personnages sont très glamours et plein d’humours c’est pourquoi, le dessin animé est uniquement destiné au plus de six ans car les personnages sont plutôt orientés vers la vie de l’adolescence.

A qui sont-ils destinés

Le pyjama Monster High est uniquement destiné aux filles. En effet, les filles aiment ce dessin animé mettant en scène ces adolescentes, filles de monstres légendaires qui entre dans l’expérience terrifiante du lycée. En effet, celles-ci sont des personnages très populaires auprès des filles de plus de six ans. De plus, les personnages donnent des caractéristiques très humaines bien que ceux-ci font parti de l’environnement des monstres légendaires comme Dracula ou Frankenstein. De ce fait, les filles aiment ces adolescentes de l’univers des monstres qui possèdent les mêmes préoccupations qu’elles dans l’univers du lycée. En effet, bien que le lycée de Monster High soit pour des monstres, il s’avère que ces adolescentes possèdent les mêmes préoccupations qu’elles et presque les mêmes problèmes comme les études, les activités, mais également la mode. Il est donc normal que Monster High soit destiné uniquement aux filles d’autant plus qu’à l’origine ces personnages sont des poupées qui sont très célèbres auprès des filles avec leurs vêtements très colorés et parfois même très gothiques. De plus, l’humour est très présent dans l’animé ce qui renforce l’engouement des filles pour cette série animée. Mais cela ne se limite pas là car le pyjama ne possède que des motifs concernant les personnages de Monster High comme Draculaura la fille de Dracula, ce qui signifie que le pyjama Monster High est uniquement destiné aux filles.

Pourquoi le choix de ce genre de vêtement

Le choix de ce genre de pyjama dépend uniquement des enfants ou plutôt des filles. En effet, avec le succès de la série animée auprès des filles, il est normal que celles-ci veuillent acquérir un pyjama Monster High afin de se sentir dans la peau de leurs personnages favoris d’autant plus que les produits dérivés de la série ne manque pas sur le marché. De ce fait, il est normal que les filles veuillent choisir ce pyjama. De plus, les accessoires qui sortent avec les pyjamas sont très populaire auprès de filles. Mais cela ne s’arrête pas là car les boutiques spécialisées pour les articles pour enfant se lancent dans la promotion des produits dérivés de Monster High, que ce soit les accessoires, les jouets comme les poupées mais également les vêtements comme les pyjamas Monster High. En effet, dans ces boutiques, les choix des motifs de pyjamas sont très variés ce qui permettra à votre fille de choisir le pyjama qui lui convienne le plus d’autant plus que la qualité de ces pyjamas sont à la hauteur de leur réputations. Les pyjamas Monster High possèdent une qualité irréprochable pour le tissu qui est spécialement conçu pour le confort de votre enfant durant son sommeil ; et la qualité d’impression des motifs sont très bonne permettant à celle qui la porte de bien distinguer les motifs des personnages sur son pyjama. De plus, la série animée est très célèbre, ce qui signifie qu’il est impossible que votre fille rate la série animée à la télé mais également les publicités concernant la Monster High. De ce fait, il est sûr que votre enfant aimera porter le pyjama Monster High.