Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Jurassic World

Jurassic World

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Topo Jurassic World

Depuis qu’ils ont vu le film, vos loulous ne parlent plus que de Jurassic World. Normal ! Franchement, comment ne pas être fascinés par l’Indominus Rex ? De plus, ils trouvent Owen super cool et voudraient se mettre dans la peau de Zach et Gray. Vous connaissez sûrement Jurassic Park, la saga qui a fait fureur quelques années plus tôt. Si vous souhaitez en savoir plus, bienvenue donc cet univers qui séduit petits et grands enfants.

Aventures, aventures !

Jurassic World se déroule 22 ans après Jurassic Park, et toujours au même endroit : Isla Nublar. Grâce à l’avènement de la technologie, il a été possible d’ouvrir un parc d’attraction qui déchire. Et les scientifiques n’ont pas chômé. Ils ont réussi à créer un hybride génétique défini comme plus gros, plus effrayant et paradoxalement plus cool. Le décor est donc planté : Zach et Gray sont invités par leur tante Claire à passer un weekend sur l’île. Ils s’attendent à plonger dans un univers fantastique et ils ne seront pas déçus.

Dans le fameux parc, il est possible de monter sur le dos d’un tricératops, d’observer un mosasaure de près, de rouler en gyrosphère au milieu des ankylosaures… Ce que nos petits curieux ignorent, c’est que l’Indominus Rex, un hybride aux capacités hors-pair a simulé son évasion pour pouvoir sortir de son enclos. Leur petite virée bien tranquille se mue en cauchemar lorsque le monstre leur tombe dessus. Ce qui ne serait sans doute pas arrivé s’ils avaient respecté la consigne donnée, celle de revenir sur leurs pas. Mais connaissez-vous des garçons qui obéissent vraiment au doigt et à l’œil ? Hyper inquiète pour ses neveux, Claire part à leur recherche en compagnie d’Owen, un ex-Navy.

Fantastique

Zach et Gray sont livrés à eux-mêmes au milieu de Jurassic World. Ils doivent faire preuve d’intelligence, de courage et de solidarité s’ils veulent s’en sortir. Débrouillards, ils parviennent à échapper à l’Indominus, faire démarrer l’un des véhicules du Jurassic Park puis retrouver Claire et Owen. Mais leur périple est semé d’embuches. Ils verront des ptéranodons et des dimorphodons attaquer les visiteurs du parc. Ils vont pouvoir observer Owen qui utilise les vélociraptors pour localiser l’hybride. Cependant, la créature est super intelligente. Elle porte des gènes de raptor et de T-Rex, de seiche, de grenouille et plein d’on-ne-sait-pas-quoi qui font qu’elle peut , entre autres, se camoufler et échapper aux caméras thermiques.

Masrani, le propriétaire du parc, avait d’ailleurs bien raison quand il affirmait que ce nouveau dino allait effrayer les enfants et faire cauchemarder les parents. En tout cas, nos loulous auraient pu maîtriser la situation s’ils faisaient partie de l’unité de confinement. Les effets spéciaux ont permis de rendre les scènes hyper réalistes. Le film permet également de prendre quelques cours de génétique. De quoi donner envie à nos loulous de bien apprendre leurs leçons. De temps en temps, les héros sont effrayés, bien sûr. Mais ils ne perdent jamais leur sang-froid. Une attitude à adopter au quotidien, non ?

Ils sont partout !

Les dinosaures de Jurassic World ont conquis les filles et les garçons de tous les âges. A tel point qu’ils veulent posséder tout ce qui se rapporte aux célèbres personnages du film. Les figurines leur permettraient de recréer les scènes, les DVD et Blu-Ray leur offre la possibilité de revoir le film quand ils le souhaitent. Mais nos loulous ne sont jamais totalement satisfaits. Exigeants et fins connaisseurs, ils en demandent toujours plus et veulent porter des habits à l’effigie de Jurassic World.

Toluki, la boutique en ligne spécialisée, a bien compris qu’il est tellement cool de pouvoir plonger dans un univers fantastique où des créatures ayant vécu 65 million d’années plus tôt coexistent avec la race humaine. Quelle joie donc pour nos inconditionnels d’arborer un pyjama Jurassic World, ultra confortable, pour passer une nuit sans pareil. L’Indominus, les raptors, le T-Rex et autres dinos qui peuplent le parc mythique accompagneront nos enfants jusqu’au petit jour. Plaisir garanti !