Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur JCB

JCB

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

L’entreprise J.C.Bramford Excavators Limited, qu’on connaît mieux sous le nom de JCB, est réputée pour les engins de construction qu’elle fabrique. Fondée en 1945, cette société commercialise des pelleteuses, tractopelles, moteurs diesel et tracteurs à travers 150 pays. Le succès des machines est tel que le terme JCB est utilisé dans l’Oxford English Dictionary pour la description générique de tout ce qui est tractopelle et/ou pelle mécanique.

Une toute puissance à la portée de tous

JCB est une référence pour les enfants qui rêvent de travailler un jour dans le bâtiment. Comme on les comprend ! C’est un vrai défi que de transformer un terrain vague ou un vieux chantier en quelque chose de magnifique.  Et ça ne se limite pas aux BTP puisque cette célèbre firme produit également des véhicules militaires, des engins pour les agriculteurs et même dans ce cadre du recyclage de déchets. N’oublions surtout pas son soutien aux industries de production d’énergie.

Il faut reconnaître que les quelques 10 000 personnes travaillant sur 4 continents conjuguent super bien leurs efforts afin de concevoir et vendre des équipements haut de gamme adaptés à de nombreux besoins. Avouez que ça donne envie de bien apprendre ses leçons en classe par exemple. Car l’éducation de vos loulous passent par là aussi : il faut plancher dur pour créer quelque chose de grandiose plus tard. Belle motivation que ces super engins et moteurs ! Le Dieselmax a d’ailleurs accompli de super exploits si l’on ne parle que des 529km/h atteints par le pilote de chasse Andy Green en 2006. Si si, on parle bien de vitesse terrestre, là.

Sur les écrans

Les tout-petits sont sans doute moins passionnés par les prouesses des machines JCB, sauf s’ils sont très précoces en la matière ^^. Trop technique à leur goût, sûrement. Mais ils ne disent pas non aux films d’animation dont les héros sont de supers engins tout jaunes. Hugo la tractopelle est l’un des personnages favoris de nos loulous. Certains courts-métrages tournent autour des travaux de construction, aidant nos petits à mieux  comprendre l’univers fascinant des BTP. Les termes simplifiés, les images colorées et les personnages attachants expliquent l’engouement certain de nos petits chefs de chantiers.

D’autres toons nous montrent des scènes de collecte et de recyclage de déchets. C’est un moyen plutôt efficace pour sensibiliser les plus jeunes à respecter leur environnement. Les produits de ce super constructeur servent donc à éduquer nos petits. Les petites séries d’animation leur font découvrir plusieurs choses intéressantes de la façon la plus simple.

Bien protégés

La célébrité de JCB n’a aucune limite. On retrouve tout plein de jouets à l’effigie de ces engins dont la réputation n’est plus à faire. Mais ça ne suffit pas à combler nos petits bouts d’chou. Du coup, on cherche mille et une solutions pour qu’ils puissent vraiment se mettre dans la peau des ingénieurs et ouvriers qui les fascinent tant.

La solution existe chez Toluki bien sûr ! Avec cette météo bien maussade, ces bottes Hugo noires feront l’affaire, sans aucun doute. Les petons ne craindront ni la boue les terrains hard. Mais surtout, ils seront super bien protégés de la pluie. Une belle protection comme en portent les grands professionnels, vous ne trouvez pas ? Ces bottes qui déchirent à max pourront être combinées à un parapluie à l’effigie des autres héros comme Pat’Patrouille, Dark Vador, les Minions si hilarants ou encore la ligue des Avengers. N’hésitez pas à fureter un peu partout dans votre boutique préférée pour vêtir vos loulous confortablement mais surtout comme ils aiment. Parce que c’est ça le plus important : leur offrir vêtement et accessoires qu’ils s’empresseront de porter sans que vous n’ayez  à leur courir après J. Heureusement que Toluki , le spécialiste de la vente en ligne des articles pour enfant, qui dispose de plusieurs licences officielles, a vu juste !