Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Gormiti

Gormiti

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Nos bambins sont fans de super héros et de dessins animés ! C’est pour cela qu’ils sont tous mordus par les Gormiti, les Seigneurs de la Nature ! Avec leurs tenues de couleurs différentes, leur amitié fraternelle et leurs aventures pleines de rebondissements, les enfants adorent suivre les épisodes de Jessica, Nick, Toby et Lucas dans leur ville de Venture Falls !

Nos quatre jeunes héros partagent la vie décontractée et souriante des ados de leur âge, mais ils cachent un bien lourd secret : ce sont eux, les Seigneurs des Gormiti !

Toby est le Seigneur des Océans, Nick est le Seigneur de la Terre, Jessica le Seigneur de l’Air et Lucas le Seigneur de la Forêt. Ces quatre super Gormiti ont une mission périlleuse mais très excitante : ils doivent sauver la Terre des méchants. Mais il doivent aussi sauver le Gorm, le monde parallèle des Gormiti.

A l’origine, les Gormiti est un jeu de figurines créé en 2005 en Italie. Dans le monde des Gormiti, chaque peuple représente un élément ou un groupe assimilé : le peuple de la forêt, le peuple de l’air, le peuple de la mer, le peuple de la terre etc. Chaque peuple est dirigé par un seigneur…

Depuis 2009, ce jeu a été adapté en série télévisée (franco-italienne) pour le plus grand bonheur de nos petits trésors qui adorent suivre les aventures des Seigneurs de la Nature et de leurs héros favoris, Nick, Lucas, Toby et Jessica. Ce dessin animé est fait pour les enfants. Si le vôtre vous demande un pyjama Gormiti il vous faudra choisir avec lui (et avec soin) son modèle préféré sur Toluki !

Allez, vous méritez de connaître l’histoire extraordinaire des Gormiti.

Il y a très longtemps, les Gormiti vivaient en paix sur l’île de Gorm autour du Vieux Sage, au pied du volcan. Seul le Vieux Sage connaissait la magie. Un jour, le volcan entra en irruption, détruisant le monde paisible et luxuriant des Gormiti.

La prédiction s’était réalisée : « Des profondeurs de la terre, des créatures mortelles monteront. Elles balaieront la terre de toute vie, et le bien devra se battre s'il veut éviter un sort encore plus terrible que l'anéantissement total... »

Durant la catastrophe, le seigneur du mal Magmion est né avec la ferme intention de dominer le monde aidé par son peuple de la lave. Mais dans ce monde devenu inhabité et désolé, il était devenu impossible de survivre. Alors Magmion et les siens se retranchèrent dans le volcan.

Le Vieux Sage, toujours vivant, demanda aux éléments de la Nature de recréer ses amis disparus. La combinaison des éléments et de ses pouvoirs magiques permit de créer quatre peuples, les peuples de l’air, de la terre, de la forêt et de la mer. Et afin de combattre Magmion et les siens, le Vieux Sage créa aussi des Seigneurs. Plus puissants, ils seraient des leaders, nés pour vivre et mourir pour leurs tribus !

Pendant ce temps, Magmion gagnait en force au fond de son volcan. Et cette fois, il ne referait pas la même erreur. Car il avait compris qu’il ne devait pas vaincre ses ennemis, mais les contrôler pour puiser sa force en eux.

Le Grand Sage alerta tous les Seigneurs et leurs peuples. La Bataille entre le Bien et le Mal pouvait commencer, l’affrontement ultime entre les quatre Tribus gentilles et celles de la Lave et du Volcan ! Qui l’emportera et régnera en enfin sur le Gorm ?

Le dessin animé reprend la même histoire… Sauf que les scénaristes ont en partie transposée l’histoire sur Terre ! C’est sûr que c’est plus facile pour nos petits loups de s’identifier à des ados vivant dans une ville et allant à l’école plutôt qu’à des Seigneurs sur une planète lointaine !

Nos quatre héros - Nick, Lucas, Toby et Jessica - doivent gérer leur vie d’adolescents sans éveiller les soupçons de leurs familles et amis, car personne n’est au courant qu’ils ont une vie parallèle de Seigneurs dans le Gorm.

Pour rejoindre le Gorm, les quatre Seigneurs devenus humains doivent passer par un sas de téléportation qui se trouve dans le placard de la cuisine. Les voici de retour dans le Gorm, prêts à livrer bataille ! C’est là-bas qu’ils bottent les fesses des monstres (Magmion et Obscurio en tête) qui cherchent à dominer le monde !

Les enfants adorent ce dessin animé rempli de moments forts ! Sur la boutique en ligne Toluki, vous pouvez retrouver différents modèles de pyjamas Gormiti sous licence officielle. Afin que l’aventure continue tout au long de la nuit pour votre petit ange en pyjama !