Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Furby

Furby

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Votre petite fille ou votre petit garçon possède-t-il sa peluche Furby ? Un Furby est une peluche animée qui réagit à la manière dont on la traite, un peu comme un tamagotchi en 3D. Il vaut mieux faire preuve de gentillesse et d’attention avec son Furby, sinon, il pourrait devenir boudeur, voire carrément râleur !
Les Furby sont une sorte de croisement entre un chat, une souris et un hibou ! En fait, ils ressemblent comme deux gouttes d’eau à un Mogwai (les Mogwais sont les Gremlins avant la métamorphose). Honnêtement, on a rarement vu des petites peluches aussi adorables !
Ces peluches sont les amies des petits, car elles apprennent la langue à mesure que l’enfant discute avec elle et leur permettent d’acquérir du nouveau vocabulaire grâce à leurs capteurs de son. Les Furby peuvent même communiquer entre eux en Furbish, leur langue attitrée.

Mignonnes, intelligente, têtues mais tellement interactives, les peluches Furby sont un jouet qui plaît aux enfants. Et si le vôtre est vraiment fan, il sera très content à l’idée de dormir avec un pyjama Furby, histoire de passer la nuit avec ses peluches préférées.
Depuis une quinzaine d’années, les Furby ont envahi les coeurs des enfants, tout heureux d’avoir ces nouvelles peluches interactives à qui ils peuvent apprendre un tas de mots et d’expressions ! Et sur Toluki, on tenait à avoir une gamme de pyjamas Furby afin de satisfaire le désir des bouts de chou qui aiment les Furby au point de vouloir dormir avec eux toutes les nuits.
Les peluches Furby sont nées en 1998 avec la marque Tiger Electronics avant que Hasbro ne reprenne la main depuis 2005 jusqu’à aujourd’hui ! Chaque Furby développe sa propre personnalité selon la manière dont il est élevé. Câlin, gentil ou ronchon, le Furby s’adapte à son gentil propriétaire, et c’est cela qui fait son charme. Petites filles et petits garçons peuvent avoir leur Furby, il en existe des dizaines de modèles différents.
Déjà avant les années 2000, il existait des Furby de toutes les couleurs. Certains modèles très rares ont même été commercialisés, et ils coûtent très chers à présent. Par exemple, la version “bébé Furby” et son vocabulaire unique ou les versions Yoda ou Guizmo (le père des Gremlins) valent de l’or.
En 2005, un nouveau modèle de Furby sort à la vente. Il est qualifié d’ “emo-tronic”. Son visage est animé avec tellement de précision qu’il suggère des émotions. “Emo-tronic” est une fusion d’émotion et d’électronique. Ce modèle un peu plus grand et doté de pieds articulés est capable de danser, et il sait même comprendre les mots et obéir à certains ordres grâce à un logiciel de reconnaissance vocale !
On peut dire la même chose de nos pyjamas Furby sous licence officielle. Il en existe pour les petites princesses et pour les petits héros, de différents modèles, de différentes couleurs et de différentes tailles !
Dernière révolution, en 2013 : les Furby Boom débarquent et ils sont encore mieux ! Déjà au niveau esthétique, ils se déclinent en de nouveaux modèles plutôt innovants (motifs en vague, en zig-zag, à carreaux, à poids ou à rayures), avec la bagatelle de 6 nouvelles apparences. Mais surtout, les nouveaux Furby sont sacrement intelligents.
Grâce à une application mobile Android et Apple sortie en même temps que cette dernière fournée de Furby, on a désormais le plaisir de nourrir son Furby, de le laver, de le soigner… En somme, les Furby sont devenus de véritables Tamagotchi en 3D !
Et ce n’est pas tout. Grâce à l’avancée de la technologie, les Furby acquièrent de plus en plus de facilités pour apprendre la langue de leur maître. Ils chantent, ils dansent, communiquent aussi à travers leurs yeux qui affichent de nombreuses émoticônes, bref, un Furby est comme un petit animal de compagnie...
Et on peut désormais comprendre les Furby lorsqu’ils parlent entre eux en Furbish. La nouvelle appli sortie en 2013 fournit des traductions simultanées de Furbish, ce qui va (parfois) nous permettre de comprendre ce qui ne va pas. C’est une idée très chic pour tous les amateurs de cette adorable peluche nouvelle génération !

Dah-ay-loh-nah-bah, c’est bonne nuit ! Dah-ay-loh-oo-tye, c’est bonjour ! Voilà, sur Toluki, on a fait le premier pas. Si dans son pyjama Furby (sous licence officielle), votre bout de chou vous parle de cette manière, vous saurez au moins quoi lui dire avant d’éteindre la lumière le soir, et quand il viendra vous faire un câlin le matin !

Doh-kah Toluki (merci Toluki) !