Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur FFF

FFF

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Olivier Giroud, Blaise Matuidi, Karim Benzema… vous devez sûrement les connaître non ou du moins vous en avez entendu parler ? Ce sont des membres de la FFF et si vos  loulous sont fanas de foot, ils sont sûrement incollables sur tous ces joueurs qui  portent haut les couleurs de l’Hexagone. Quant à vous, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette belle équipe, laissez-vous guider…

Épatante

La FFF,  ce sont  881 joueurs qui ont porté le maillot des Bleus depuis 1904, excusez du peu. Il y a eu une série de 12 défaites consécutives entre mars 1908 et mars 1911, mais rien de bien grave compte tenu des 30 matches sans défaite de février 1994 à octobre 1996 J. On connaît surtout Didier Deschamps pour avoir porté le brassard du capitaine 51 fois (rien que ça !), Thierry Henry qui a fait 4 finales de Coupe du Monde et marqué 51 buts en tout depuis 1997, Franck Jurietti dont la sélection n’a pris que 5 secondes en 2005.

L’histoire de l’Équipe de France a également été marquée par René Gérard qui  a porté le maillot des Bleu à seulement 17ans et des poussières, en 1932. Vos petits sportifs sont certainement fascinés par les joueurs les plus sélectionnés comme  Lilian Thuram et ses 142 sélections, suivi par Thierry Henry, Marcel Desailly et Zizou. Ce n’est pas tout ! Un but 34 secondes après le début du match contre l’Albanie le 30 mars 1991 par Franck Sauzée et un autre, au bout de 36 secondes le 11 octobre 2006 par Louis Saha… Avouez qu’il y a de quoi faire rêver vos petits champions.   

Mixte

La FFF mélange des joueurs et joueuses de tous les horizons. Du côté féminin, on peut par exemple citer Laëtitia Philippe et Eugénie Le Sommer qui ont été sélectionnées pour l’amical France-Pays-Bas et les qualifications Euro 2017. L’équipe de France de foot, c’est décidément un méli-mélo de joueurs venus de tous les horizons pour nous faire vivre de super matches. Vos loulous prennent plaisir à s’écrier « Buuuuuuuuuuuuuuut !! » et vivent à fond les corners, les reprises, chaque instant des matches, quoi.

Mais la Fédération, c’est aussi les Bleuets, des joueurs qui ont un fort potentiel pour devenir un jour de grands footballeurs. Si vos enfants nourrissent le rêve de porter fièrement le maillot de la France, ils pourraient peut-être intégrer les équipes de ces jeunes pousses dans quelques années. Qui sait ? Leurs noms pourraient figurer parmi ceux des plus grandes stars du ballon rond.

En tenue !

En attendant  de devenir des pros et de faire peut être un jour partie de la FFF, vos loulous peuvent vivre à fond leur passion en supportant leurs équipes favorites. C’est bien beau de voir des matches en direct ou en différé, se peindre les joues aux couleurs de la France, etc. Mais, c’est encore mieux de pouvoir se mettre dans la peau d’un joueur.

Toluki, spécialiste en ligne de la vente d’articles pour enfant et qui dispose de licences officielles vous propose un excellent moyen de bien plonger nos petits sportifs dans cet univers qui les passionne. Commencez  par offrir ce maillot arborant fièrement le logo de l’équipe de France sur la poitrine ainsi que le nom et le numéro d’un avant-centre qui fait bien parler de lui par exemple. Oui oui, je parle du célébrissime Benzema, le numéro 10 qui fait rêver filles et garçon.  Et embrayez  ensuite par un fanion, que les mini-supporters auront la fierté d’agiter, que ce soit devant le petit écran ou directement au stade ^^.  Tant qu’à créer un look sportif qui fera des heureux, pourquoi ne pas aussi prendre des joggings confortables qui se porteront bien avec le maillot ? Sur Toluki, vous aurez de quoi gâter tous vos enfants, n’ayez aucune hésitation à y faire un tour, satisfaction garantie !