Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Disney Princess

Disney Princess

De nombreux dessins animés ou films d’animation ont des princesses comme personnage principal, comme Blanche Neige, Ariel la petite sirène, Jasmine dans Aladin, Belle dans la Belle et la bête, Pocahontas, Cendrillon ou quelques autres encore. Il faut noter que ce ne son pas toutes des princesses de naissance, car d’autre le sont devenues après leur mariage avec un prince. Quoi qu’il en soit, elles sont toutes des héroïnes qui font rêver les petites filles et elles sont devenues une marque à part entière, avec des produits variés comme des articles d’écoles, des articles de maison, des appareils électroniques et des vêtements. Il en est de même pour le fameux pyjama Princesses qui est très apprécié des petites filles. En effet, ce produit donne l’impression de dormir avec les héroïnes, qui sont donc des amies, étant donné qu’elles dorment ensemble.
Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Plusieurs histoires pour enfants tournent autour de la vie d’une princesse ou d’une simple jeune fille qui devient princesse après avoir rencontré un prince. Il est évident que les petites filles raffolent de ce genre d’histoire, tout en rêvant qu’elles sont des princesses ou qu’un jour, elles de deviendront. Cependant, ces histoires sont assez nombreuses, ce qui peut désintéresser le public à la longue. Une petite fille qui est fan de Blanche Neige peut changer d’avis en voyant Cendrillon, et encore une fois en voyant Jasmine et ainsi de suite. Finalement, la petite fille va s’en lasser et ne plus vouloir regarder ce genre d’histoire. Les producteurs ont alors trouvé l’idée de regrouper ces princesses et de faire fabriquer des produits communs à ces différentes princesses. De ce fait, cela donne une sorte d’autorisation à les aimer toutes. En effet, si votre enfant possède à la fois un sac à dos Aurore et un t-shirt Pocahontas, cela peut signifier qu’elle n’est pas fidèle ou qu’elle n’a pas de goût déterminé aux yeux des autres, alors qu’elle aime réellement ces deux personnages. Toutefois, avec le regroupement des princesses, cette situation ne se présente plus, car votre enfant peut donc aimer toutes les princesses, sans présomption d’infidélité ni de mauvais goût.

Les personnages Princesses

Les princesses regroupent environ une douzaine de personnages avec des ajouts au fur et à mesure des sorties de nouvelles histoires. L’une des plus célèbres d’entre elles est Blanche Neige, avec ses amis les 7 nains. Cendrillon n’en est pas moins connue, d’autant plus qu’elle représente le rêve d’une simple jeune fille qui est devenue princesse après avoir rencontré de nombreuses difficultés. Le cas de Belle dans la Belle et la bête est assez similaire. Belle est une jeune fille ordinaire, mais qui a accepté d’être prise en otage par une bête féroce pour sauver son père. Cependant, il s’est avéré que cette bête féroce n’est autre qu’un prince qui a reçu un mauvais sort. Quant à Aurore de la Belle au bois dormant, elle est une véritable princesse, mais elle a reçu une grande malédiction dont seul un prince peut l’en sauver. Jasmine de Aladin est également une vraie princesse, mais qui est prête à tout, car elle a trouvé l’amour. Plusieurs autres personnages font partie de ce groupe de princesses, et ils ont tous en commun une histoire émouvante qui se termine par une fin romantique et agréable, ce qui fait rêver les petites filles.

Princesses et les enfants

Avec ces différentes histoires très attachantes, les personnages de princesse sont très appréciés par le public, et les petites filles en particulier. Beaucoup d’entre elles se réfèrent à l’un ou à plusieurs de ces personnages et rêvent d’être comme elles, surtout au niveau de l’amour, car ces princesses font généralement la rencontre d’un prince charmant, autrement dit, l’homme idéal. La majorité des filles espèrent un jour trouver le grand amour avec un garçon beau, fort, intelligent et attentionné. C’est la raison pour laquelle elles se passionnent pour ces princesses qui ont trouvé ce grand amour. Les producteurs de ces histoires ont su rallier ces différents personnages pour qu’ils ne se fassent pas concurrence, mais au contraire, évoluer en harmonie. De ce fait, de nombreux produits relatifs à un de ces personnages ou à leur réunion ont rencontré beaucoup de succès auprès du public. Parmi eux, le pyjama Princesses fait fureur. En effet, les rêves se passent durant le sommeil et ils sont influencés par les dernières choses vues avant de dormir. Etant donné que beaucoup de filles portent un pyjama Princesses, elles voient donc leurs héroïnes avant de dormir, et rêvent d’en être une.