Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Descendants

Descendants

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

On connaît tous le fameux « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » à la fin des contes de fées signés Disney. Mais la suite de ces histoires nous est réellement dévoilée dans Descendants. Vous ne savez pas encore de quoi il en retourne ? Vos loulous eux, doivent déjà connaître l’histoire par cœur. Allez, un petit topo pour découvrir cette superbe comédie musicale diffusée sur nos écrans depuis octobre 2015.

Captivant

Découvrir les Descendants des héros et des méchants, on attendait tous cela  avec impatience. Nos petits – et grands enfants – trépignaient depuis qu’ils ont vu la bande annonce. Et maintenant,  ils nous parlent tout le temps de Mal, de Ben et autres personnages qui nous sont totalement inconnus. En fait, l’histoire se déroule 20 ans après le mariage de la Bête et la Belle. En devenant roi des Etats-Unis d’Auradon, la Bête a décidé d’expédier tous les méchants sur l’Ile de l’Oubli, un endroit d’où il est impossible de s’échapper. Mais un mois avant son couronnement, son fils Benjamin, alias Ben, annonce qu’il veut offrir une chance aux enfants de ces méchants.

C’est ainsi que Mal (fille de Maléfique), Evie (fille de la Méchante Reine dans Blanche-Neige), Carlos (fils de Cruella d’Enfer) et Jay, (fils de Jafar) sont intégrés à Auradon. Maléfique – vous voyez,  la sorcière qui a transformé Aurore en la Belle-au-bois-dormant – saute sur l’occasion pour leur confier une mission : voler la baguette magique de la Bonne-Fée (marraine de Cendrillon) pour que les méchants puissent enfin quitter l’Ile de l’Oubli. S’en suivent alors des scènes hilarantes, des chorégraphies qui déchirent,  des chansons super bien rythmées… Disney Channel a apporté beaucoup de modernité aux contes de fées, ce qui rend le téléfilm encore plus fascinant.

Édifiant

Descendants, ce sont donc  les gentils d’un côté et les vilains de l’autre. Mais le Prince Ben ne se laisse pas impressionner par la réputation de Maléfique et consorts. Il persiste et signe : les enfants ne sont pas responsables des erreurs de leurs parents. Ils subissent leur influence, reçoivent l’éducation qui leur est inculquée. Mais si quelqu’un leur donnait la chance de découvrir ce qu’est le bien, ils pourraient faire leur propre choix.

Mal, Evie, Carlos et Jay ont une seule chose à l’esprit : prouver à leurs parents qu’ils peuvent être aussi méchants, mauvais, cruels, sans cœur et sans pitié. Sauf que la vie à Auradon leur fait voir les choses d’une toute autre façon. Mal apprend à aimer – et même que c’est de Ben qu’elle tombe amoureuse. Evie prend plaisir à obtenir des bonnes notes sans tricher. Carlos se découvre une affection incongrue pour Camarade, le chien-mascotte de l’équipe. Jay se rend compte que faire partie d’une équipe – une famille – le rend plus heureux que de voler. Nos jeunes méchants en herbe décident ainsi d’opter pour le Bien. D’ailleurs, Mal n’hésite pas à affronter sa mère pour lui signifier clairement qu’elle ne veut pas être aussi méchante.

Branché

Descendants nous apprend que la bonté rend heureux. Mais nos loulous y voient également des jeunes super-bien stylés. De quoi leur donner envie d’avoir un look tout aussi branché. Les vôtres vous réclament des vêtements et accessoires aussi cools que ceux de leurs héros favoris ? Vous pouvez les combler d’une plus belle façon encore.

Toluki, la boutique en ligne spécialisée, l’incontournable en matière de vêtements estampillés  Disney, n’a pas attendu longtemps pour mettre des articles à l’effigie des vilains sur sa vitrine en ligne. Les pyjamas en 100% coton, par exemple, auront autant de succès que le téléfilm lui-même. Ce sera une belle façon de garder les méchants ados devenus gentils auprès de nos petites filles pour qu’elles aient une nuit peuplée de rêves enchanteurs. Et ce n’est qu’un début pour Toluki, d’autres articles signés par les Descendants  vous seront proposés très bientôt !