Toutes les Licences 100% Officielles pour vos enfants
Toluki, la Super Boutique des enfants !

CGV
Mentions Légales

On parle de nous

Email. contact@toluki.com
Tél. 01 47 41 42 43

tout savoir sur Charlotte aux Fraises

Charlotte aux Fraises

Trier par Catégorie : - Taille : - Propriété :

Charlotte aux Fraises est une adorable petite poupée née dans les années 80 et qui vit dans le fabuleux monde fabuleux et verdoyant de Fraisi-Paradis avec ses ami(e)s et leurs animaux.

Un nouveau dessin animé Charlotte aux Fraises a vu le jour aux États-Unis au début des années 2000… La petite fille a également connu une seconde jeunesse en France récemment grâce à la diffusion du dessin animé du même nom. La nouvelle série Charlotte aux Fraises (bien plus moderne et en 3D) a été diffusée à partir de 2006 dans l'émission M6 Kid.

Ainsi, fille et maman ont leurs propres souvenirs de cette adorable petite fille aux cheveux rouges qui sent bon la fraise ! Et nul doute que si votre petite chérie vous demande gentiment un pyjama Charlotte aux Fraises et que vous avez vous aussi été fan de l’héroïne, vous aurez du mal à résister à sa requête. En plus, nos modèles de pyjamas Charlotte aux Fraises sous licence officielle sont aussi mignons que Charlotte est adorable !

Charlotte, Angélique, les petits pépins, les coccinelles et tous leurs amis sont pleins de surprises ! Elles ne sont jamais à court d’idées pour faire de leur monde - Fraisi-Paradis - un lieu magique où tout se passe toujours bien ! Charlotte vit dans une fraise géante avec sa soeur, Croque Pomme (rebaptisée Chou-Pomme dans la dernière version…).

Tout le monde il est beau et gentil à Fraisi-Paradis, et les histoires de Charlotte aux Fraises se terminent toujours bien. Le froid pays du sucre glace, le pays des joyeuses fêtes, le pays des saisons ou encore le pays de la boîte à biscuits, tout est prétexte à la découverte pour la fillette.

Citoyenneté, écologie, travail d’équipe, rire et amusements, les valeurs défendues dans Charlotte aux Fraises ne peuvent que plaire aux parents.

Mais d’ailleurs, ce nom, Charlotte aux Fraises, il ne vous rappelle pas quelque chose, chers parents ? Eh oui, la Charlotte aux Fraises qui fait rêver votre petite fille ou votre petit garçon n’est autre que la poupée créée dans les années 80.

Si son physique à un peu changé, on la reconnaît quand même un petit peu ! Elle a grandi, elle a changé de couvre-chef, qui a évolué u chapeau melon un peu ringard au bob très stylé. Elle a aussi les cheveux plus longs et plus roses qu’avant. Au niveau des différents personnages, c’est un peu plus compliqué. Le nom de plusieurs personnages a changé, certaines héroïnes ont disparu, d’autres sont apparues. Faites confiance à votre fille si les personnages qu’elle vous décrit ne sont pas fidèles à ceux de vos souvenirs, elle a sûrement raison.

Mais si vous voulez vous remettre à la page, elle se fera un plaisir de vous faire une place sur le canapé un matin pour que vous regardiez ensemble un ou deux épisodes. Avec un peu de chance, elle réussira à repousser un peu l’heure de la douche et pourra rester un peu plus longtemps avec vous… Dans son pyjama Charlotte aux Fraises préféré !

Dans les amies fidèles de Charlotte aux Fraises, on peut évidemment parler d’Angélique, la petite madame Gâteau. Là où elle vit, toutes les maisons sont en gâteau, et c’est elle qui les a décoré. Vous devez également connaître Fleur d'Oranger (ou Orangette), cette adorable petite fille qui cultive les fruits (notamment les oranges) ou encore Cookinelle (rebaptisée Paprika) qui a fait des cookies sa grande spécialité ?

Sans oublier Coco-Berry (aussi appelée Cocoréglisse), le petit garçon qui fait toujours du skate, ou Clafoutis (Cassis), le petit chien de Charlotte, un peu maladroit mais tellement mignon. Charlotte aux Fraises a tellement d’amis qu’il serait compliqué de tous les citer. Le mieux, c’est de se refaire un petit épisode télé pour les (re)découvrir !

Le design 3D du tout nouveau dessin animé (2006) est très particulier. Coloré et gai, on se croirait dans un jeu vidéo. Les petits enfants adorent Charlotte aux Fraises car elle est toujours motivée et pleine d’énergie, et elle vit dans un monde tout rose où les sucreries sont partout. Et il ne faut pas oublier que Charlotte est une super chanteuse : avec elle, les épisodes se terminent toujours de manière rock n’roll !

Pour que votre bout de chou aille se coucher rempli d’optimisme et se réveille plein de belles idées, rien de tel que de lui offrir un joli pyjama Charlotte aux Fraises, coloré et chamarré. Sur Toluki, nos pyjamas Charlotte aux Fraises sont sous licence officielle.